AfterWork, c'est quoi ?

Le concept

AfterWork est un écosystème complet, reliant les acteurs du loisir, de la fête, du sport, de la culture et de la restauration recevant du public et les utilisateurs de ces structures au sein d’un même service internet. Ce service internet comprend une application mobile et un site internet de réservation de sorties mais aussi de communication.

Le but est de centraliser toutes les sorties possibles dans une ville et de proposer une seule et unique plateforme de billetterie et de communication pour l’intégralité des entreprises de cette ville.

Construction de l'application AfterWork
monitoring de l'application AfterWork

Les entreprises clientes peuvent personnaliser entièrement leur page d’établissement et commencer à vendre en quelques clics, elles disposent aussi d’analyses de données disponibles dans leur tableau de bord, les aidant à prendre des décisions et réduisant leur temps de comptabilité.

De plus, les entreprises disposent d’un service de communication, qui, à chaque publication, de post, d'événement ou de formule, notifie les utilisateurs abonnés à leur page.

Les utilisateurs peuvent réserver directement n’importe quelle activité sur le site, en réserver plusieurs en même temps, payer à plusieurs, et valider leurs tickets sur place grâce à un QRcode.

L’interface AfterWork à été entièrement conçue avec l’aide des entreprises et des utilisateurs, à la manière de la co-conception pour offrir un service optimal pour les clients et les utilisateurs rendant la plateforme la plus simple et intuitive possible pour chaque partie.

achat de sortie AfterWork

Comment tout a commencé ?

achat de sortie AfterWork

Le projet à été imaginé par Jean-Baptiste Brasselet, le fondateur de la plateforme. Un jour, en revenant de soirée, il s'est demandé "pourquoi pas créer une application pour centraliser toutes les sorties possibles dans une ville et passer uniquement par cette plateforme pour la réservation et la communication sur les sorties dans sa ville".

En tant que développeur informatique, il avait toutes les armes techniques pour développer cette grande plateforme. Il commença alors à développer dans sa chambre d'étudiant, entre les cours. Une fois la plateforme développée et quelques compagnons ayant rejoint l'aventure, il a décidé de commencer par la ville de Troyes pour faire ses premiers tests.

Nous voilà aujourd'hui avec l'équipe AfterWork prêts à proposer le meilleur à nos utilisateurs et à nos partenaires, pour redynamiser le secteur des sorties dans nos villes !

Les chiffres

+20 k

Utilisateurs

2

Villes implantées

+750

Réservations

L'équipe AfterWork